mardi 14 juin 2011

Dans ma valise il y a ...

Mes amis & moi sommes parti ce week end en Normandie, histoire de s'évader un peu de toute cette routine parisienne. Mais bien sur, nous n'avons pas pensé que d'autres personnes comme nous étaient parti pour la Pentecôte (ce mot me fait toujours penser à "entrecôte".. moi goinfre? jamais!) et bien sur: embouteillages ! Nos 3 petites heures de route se sont transformées en 6 heures de route. Donc, après avoir raconté toutes les blagues possibles et inimaginables, nous en sommes venu à jouer à des petits jeux pourris dont "dans ma valise il y a ...".

Et voyez vous les coupinous j'ai décidé de revisiter ce petit jeu vu que les vacances approchent à grand pas. Dans ma valise il y aura impérativement:

Un chapeau tel celui qui se trouve chez Comptoir des cotonniers

Mes lunettes de soleil d'amour Ray ban
Du monoï (pour ne pas ressembler à du pain blanc)

Une robe fleurie bien sur (Comptoir des cotonniers)

Des spartiates (Les tropeziennes)

Un short bleu (Mango)
CE tee-shirt (Urban Outfitters)

Ces vernis:

Un sac tout choupinou

Voilà c'est tout pour aujourd'hui!






4 commentaires:

  1. Le short mango est trop chouette !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le short aussi;)
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le short,le vernis elf,le chapeau,presque tout quoi! :)
    Bisous,
    Lune

    RépondreSupprimer
  4. Chouette sélection !!

    Merci pour ton passage ;)

    www.paulamag.blogspot.com

    RépondreSupprimer