jeudi 16 juin 2011

Vamos a la playa

Aujourd'hui étant à la recherche DU maillot de bain pour cet été j'ai décidé de vous faire partager mes préférés dans la collection d'Etam 2011. Open your eyes !






























Petit coup de gueule: Il y en a marre des femmes parfaites posant en maillot de bain! Non mais oh, qui n'a pas un peu de cellulite ou bien des jambes pas parfaitement musclées?! De plus, j'ai essayé le modèle noir et malheureusement, il ne tombe pas bien sur moi!

6 commentaires:

  1. haha ton petit coup de gueule!! Je pensais exactement la même chose!! Quoiqu'il en soit ces maillot sont beau et me donne envie de sirtir de cette petite grisaille parisienne^^

    RépondreSupprimer
  2. Coup de coeur integral sur le dernier!! Les couleurs sont parfaites ! D'ailleurs ça me fait penser que je dois m'acheter un maillot pour cet été hehe
    Et puis pour ce qui est des femmes parfaites qui posent en maillot de bain, je suis absolument daccord avec toi !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup de violet bandeau il est très sympa sinon le blanc en triangle est pas mal aussi!!!

    larevuedesacha.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Mince, moi je trouvais que le noir était top justement ! :)

    www.paulamag.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Eh oui il est top mais pas sur moi malheureusement :(

    RépondreSupprimer
  6. Oui y en a marre! En même temps ça fait plus envie comme ça ;) Mais j'ai l'impression que les photos sont quand meme de moins en moins retouchées et heureusement parce que y a rien de mieux pour déprimer et se trouver grosse ou mal foutue alors qu'on est tout à fait normalement en fait.
    Rose

    RépondreSupprimer