vendredi 10 juin 2011

Jacquemus, un coup de coeur!

"Il l’a voulue sensible et bourgeoise, avec l’authenticité des années 90. Il la voyait employer des codes désuets et séduire les hommes. Elle serait  comme ça la femme Jacquemus.
Parce qu’il fut un enfant qui portait du rouge à lèvres et qu’il a les cheveux blonds. Qu’il sera mort en n’ayant jamais terminé Les Versets Sataniques.
A vingt ans, il a le Lolo de Ferrari dans la peau, il prend les mesures de ses jupes à même sa taille, ses hanches. Il vendrait la Sicile et la Camargue à n’importe qui. Il aime le grain dans les images et Chloé.
Simon est tombé amoureux de sa mère, d’Isabelle Adjani aussi. Il est tombé amoureux des femmes dans le seul but de les laisser belles et précieuses. Jamais autrement. (source: jacquemus.com)"




La Bibi adooooooore les étiquettes !!!!!!!




Un groooooos coup de coeur pour cette marque que j'ai découvert à travers plusieurs blogs. Oui les copains, j'aime beaucoup les vêtements et depuis toute petite. J'avais déjà des goûts très marqués, ma pauvre maman devait me freiner tout le temps. La Bibi souhaitait déjà porter des talons à 12 ans (merci maman de m'en avoir empêcher) et aimait les colliers et le rose par dessus tout! Aujourd'hui, ce n'est plus vraiment ça. J'ai du mal avec les bijoux, les seuls que je porte ont une signification très particulière (je vous les montrerai un jour les copinous) et je n'aime pas du tout le rose! La seule pièce que je porte est une veste rose pâle, trèèèès pâle achetée chez mon choubidouchou le suédois. J'aime les choses simples et Jacquemus illustre complètement mes goûts! Mais malheureusement... je n'ai pas les moyens de m'offrir ces belles pièces snif!


Voilà c'est tout, besos les coupinous ! (je fais pitié...)

4 commentaires:

  1. je connaissais pas cette marque et j'aime beaucoup ce style epuré

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton adorable commentaire qui m'a fait très plaisir,tu aurais du poster plus tôt! ;))
    Je ne connaissais pas,merci de cette découverte! :)
    Bisouus,
    Lune

    RépondreSupprimer
  3. Je découvre cette marque et c'est très positif ;)

    Bisous

    Maélys

    RépondreSupprimer