mercredi 15 juin 2011

New York, New York

Salut les coupinous ! Je suis allée à New York il y a deux ans déjà et j'en profite pour vous faire partager certaines photos que j'ai pris. Voilà c'est tout.




















8 commentaires:

  1. Bonjour,
    Merci pour ton commentaire. Oui, heureusement que notre entourage est là pour nous épauler :)
    Tes photos de New-York sont très jolies, j'espère un jour avoir la chance d'y aller.
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton commentaire :)
    Tres belles ces photos il faut dire que la ville est geniale ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. très belle photos,j"espère un jour pouvoir y aller.C'est programmer pour l'année prochaine normalement!!!!

    larevuedesacha.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Je crève d'y aller - oui oui rien que sa :P - Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  5. De très jolies photos!
    C'est ce que je vais faire cet été, visiter entre autre NY, donc je suis contente de voir les photos que tu as faite ;-)
    Rose

    RépondreSupprimer
  6. Ah New York le rêve !
    Bisous Ma belle
    Valentine 13 ans, Baby blogueuse mode.

    Je te laisse le lien de mon blog, au cas où... : http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ton gentil commentaire, rassure toi moi aussi je repasserai très vite, et très souvent, car ton blog est... comment dire une TUERIE ? Au moins !
    Bisous, I.

    RépondreSupprimer